VOTE | 251 fans

Filmographie détaillée - L.Bracco

Duo sur canapé
1979

Synopsis : Un couple divorce mais continue à partager le même appartement.

Réalisé par : Marc Camoletti

Au casting : Jean Lefebvre (Victor), Michel Galabru  (Bernard), Bernard Ménez (Robert Burton), Marina Vlady (Jacqueline)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Bubble

Mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour avoir une femme qui boit dans les cafés avec les hommes ?
1980

Synopsis : Chronique humoristique de la vie de Gabriel et Odette Crémieux, mariés depuis de longues années.

Réalisé par : Jan Saint-Hamont

Au casting : Robert Castel (Gabriel Crémieu)Antoinette Moya (Odette Crémieu)Michel Boujenah (Robert Crémieu)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Barbara

Fais gaffe à la gaffe !
1981

Synopsis : Chargé de la maintenance des systèmes électroniques d'un grand magasin, "G" est renvoyé, car sa distraction est la cause de grandes perturbations... Un accident de voiture le met en "contact" avec Dumoulin, le grand éditeur, qui lui procure un emploi afin qu'il puisse rembourser les dégâts causés à sa voiture. "G" devient un peu l'homme à tout faire de l'entreprise...

Réalisé par : Paul Boujenah

Au casting : Roger Mirmont (G. Alias Gaston), Marie-Anne Chazel (Pénélope, Alias Melle Jeanne), Daniel Prévost (Prunus, Alias Prunelle)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Margaux, la secrétaire

Un Complicato intrigo di donne, vicoli e delitti
1985

Synopsis : Une ancienne prostituée, blessée au cours d'un attentat destiné à éliminer un camorriste, découvre que son fils est entré dans l'engrenage mortel de la drogue...

Réalisé par : Lina Wertmüller

Au casting : Ángela Molina (Annunziata), Harvey Keitel(Frankie)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : une actrice

The Pick-up Artist
1987

Synopsis : Un séducteur se retrouve en bien mauvaise posture quand il lui prend de s'amouracher de la fille d'un mafieux.

Réalisé par : James Toback

Au casting : Molly Ringwald (Randy Jensen), Robert Downey Jr. (Jack Jericho), Dennis Hopper (Flash Jensen)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Carla

Someone to Watch Over Me
1987

Synopsis : Mike Keegan, policier bien sous tous rapports, devient tout a coup le garde du corps de Claire Gregory, jeune femme riche qui a ete le temoin du meurtre d'un de ses amis assassine par le gangster Joey Venza. Traite d'abord en domestique, Mike penetre peu a peu dans la vie de sa protegee jusqu'a devenir son amant. Il se separe alors de sa femme Ellie pour vivre avec Claire. C'est alors que Venza prend en otage Ellie et leur fils Tommy.

Réalisé par : Ridley Scott

Au casting : Tom Berenger (Mike Keegan), Jerry Orbach (Lieutenant Garber)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Ellie Keegan

Sing
1989

Synopsis : Dominic, un jeune punk de Brooklyn tente de se racheter en participant au show musical de fin d'année.

Réalisé par : Richard Baskin

Au casting : Peter Dobson (Dominic), Louise Lasser (Rosie)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Mme Lombardo

Une journée de fous
1989

Synopsis : Le Dr Weitzman, brillant psychiatre, est persuade qu'un bref retour a la vie normale ferait le plus grand bien a quelques uns de ses pensionnaires. Malheureusement des l'arrivee a New York de la petite delegation, le Docteur est assomme dans une ruelle deserte et sombre dans le comas. Sa petite colonie qui comprend un romancier sujet a des acces de rage, un paisible postier qui se prend pour un psychiatre, un brillant publicitaire qui n'est autre que le Christ et enfin un obese obsede par la television, se retrouve livree a elle-meme, sans un sou, dans l'extravagante New York.

Réalisé par : Howard Zieff

Au casting : Peter Boyle (Jack McDermott), Christopher Lloyd (Henry Sikorsky)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Riley

Clair
1989

Synopsis : Un journaliste américain écrit un article sur le SIDA sans savoir qu'il est lui-même atteint de la maladie. Quand il le découvre, il décide de se suicider.

Réalisé par : Lina Wertmüller

Au casting : Rutger Hauer (John Knott), Nastassja Kinski(Joëlle)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Sheila

Mélodie pour un meurtre
1989

Synopsis : A New York. En l'espace d'une semaine, deux hommes qui organisaient leurs rendez-vous amoureux par l'entremise d'un magazine spécialisé sont assassinés. Frank Keller, un policier intègre mais usé depuis sa rupture avec sa femme, est chargé de l'enquête. Il organise alors des rencontres avec les nombreuses correspondantes des victimes. C'est ainsi qu'il va rencontrer Helen dont il tombe amoureux mais qu'il ne peut s'empêcher de soupçonner d'être la meurtrière.

Réalisé par : Harold Becker

Au casting : Al Pacino (Frank Keller), William Hickey (Frank Sr.)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Denice Gruber

Les Affranchis
1990

Synopsis : Depuis sa plus tendre enfance, Henry Hill, né d'un père irlandais et d'une mère sicilienne, veut devenir gangster et appartenir à la Mafia. Adolescent dans les années cinquante, il commence par travailler pour le compte de Paul Cicero et voue une grande admiration pour Jimmy Conway, qui a fait du détournement de camions sa grande spécialité. Lucide et ambitieux, il contribue au casse des entrepôts de l'aéroport d'Idlewild et épouse Karen, une jeune Juive qu'il trompe régulièrement. Mais son implication dans le trafic de drogue le fera plonger...

Réalisé par : Martin Scorsese

Au casting : Ray Liotta (Henry Hill), Robert De Niro (Jimmy Conway)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Karen Hill

Talent for the Game
1991

Synopsis : Virgile Sweet est sur le point de perdre son emploi en tant que découvreur de talents avec les Angels de la Californie quand il découvre Sammy Bodeen ...

Réalisé par : Robert M. Young

Au casting : Edward James Olmos (Virgil Sweet)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Bobbie

Dans la peau d'une blonde
1991

Synopsis : Un publicitaire machiste aux nombreuses conquetes est envoye dans l'autre monde par trois de ses victimes. Au purgatoire, on lui offre une chance de gagner le paradis s'il arrive a trouver sur terre une femme qui l'aime reellement. Mais par une facetie du diable le seducteur est transforme en femme.

Réalisé par : Blake Edwards

Au casting : Ellen Barkin (Amanda Brooks), JoBeth Williams (Margo Brofman)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Sheila Faxton

Medicine Man
1992

Synopsis : Le docteur Rae Crane est envoyée par une société pharmaceutique au coeur de la forêt amazonienne à la recherche du scientifique Robert Campbell qui prétend avoir trouvé dans les arbres de la forêt vierge une substance capable de guérir le cancer. Mais la construction d'une route au coeur de la forêt menace l'équilibre écologique et par la même occasion le produit miracle que n'arrive plus à reconstituer le docteur Campbell.

Réalisé par : John McTiernan

Au casting : Sean Connery (Robert Campbell)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Docteur Rae Crane

Radio Flyer
1992

Synopsis : Un père se remémore un passage difficile de son enfance. Après le remariage de sa mère avec un homme brutal, il s'était mis en tête de s'échapper avec son frère violenté à bord d'un avion qu'il construirait à partir d'un jouet, le "radio flyer".

Réalisé par : Richard Donner

Au casting : John Heard (Daugherty)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Mary

Traces de sang
1992

Synopsis : Jack, policier à Palm Beach, se retrouve impliqué dans une affaire de meurtres en série concernant des femmes. Le policier n'a pour seul piste les lettres anonymes laissées par le tueur.

Réalisé par : Andy Wolk

Au casting : James Belushi (Jack Dobson)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Ellen Schofield

Even Cowgirls Get the Blues
1993

Synopsis : Satire de l'Amérique à travers les aventures de Sissi, princesse de South Richmond en Virginie, qu'une vilaine fée a affublé à sa naissance d'un pouce de 25 cm à chaque main. Dans les années 50, Sissi quitte sa ville natale pour Manhattan où elle devient mannequin. Sissi est alors envoyée en Oregon pour tourner une publicité dans un ranch transformé en centre de remise en forme. Là, elle tombe en pleine fronde anti-hygiénique, au milieu d'une bande de cow-girls décidées à prendre possession du lieu.

Réalisé par : Gus Van Sant

Au casting : Uma Thurman (Sissy Hankshaw), John Hurt (La comtesse)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Delores Del Ruby

Basketball Diaries
1995

Synopsis : Quatre copains dissipés d'une école catholique de New York ont une passion en commun : le basket. Lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim et ses copains sont confrontés à la dure réalité de la vie qui leur apparaît de plus en plus absurde. Jim se confie à son journal intime, mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers.

Réalisé par : Scott Kalvert

Au casting : Leonardo DiCaprio (Jim Carroll)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : La mère de Jim

Hackers
1995

Synopsis : Dade Murphy, un adolescent, est arrêté par les services secrets pour avoir créé un virus informatique et est condamné à ne plus utiliser un ordinateur jusqu'à son dix-huitième anniversaire. Quelques années plus tard, lui et ses amis découvrent qu'un virus très dangereux est en passe de se propager sur tout le réseau. Ils vont tenter de stopper son extension.

Réalisé par : Iain Softley

Au casting : Jonny Lee Miller (Dade Murphy), Angelina Jolie (Kate Libby)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Margo

Les Menteurs
1996

Synopsis : Alors que Daisy pénètre dans la vie du célèbre réalisateur Zac Marny, il disparaît pour ne réapparaître que huit mois plus tard. Tout n'est désormais que mensonge...

Réalisé par : Elie Chouraqui

Au casting : Jean-Hugues Anglade (Zac), Valeria Bruni Tedeschi (Daisy)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Helene Miller

Silent Cradle
1997

Synopsis : ?

Réalisé par : Paul Ziller

Au casting : Margot Kidder (Cindy Wilson), Shaun Johnston (Detective Thorpe)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Helen Greg

Ladies Room
1999

Synopsis : Deux jeunes femmes, l'une actrice et l'autre pyschologue, voient leur vie défiler sur un écran de télévision...

Réalisé par :

Au casting : John Malkovich (Roberto)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Gemma

Sex trouble
2001

Synopsis : Jenny est une étudiante sensuelle et indépendante, à qui personne ne résiste. Elle joue avec les hommes et collectionnent les relations sans lendemain. Sulfureuse et perverse, elle ignore David, qu'elle considère comme un "bon ami", mais n'hésite pas à se jeter dans les bras d'Alan, son colocataire au passé trouble...
Ignorant les mises en garde de David, Jenny s'amuse à les opposer. Mais ce jeu malsain va se retourner contre elle.

Réalisé par : Jay Lowi

Au casting : Rachael Leigh Cook (Jenny), Shawn Hatosy (David), Jonathan Rhys Meyers (Alan)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Anne

Death of a Dynasty
2003

Synopsis : Le jeune journaliste David Katz, travaillant pour un magazine de hip-hop, est envoyé chez le très important label indépendant de hip-hop américain Roc-a-Fella, fondé par Damon Dash et co-géré par le rappeur Jay-Z, afin d'y explorer l'univers de cet empire.

Réalisé par : Damon Dash

Au casting : Ebon Moss-Bachrach (David), Devon Aoki (Picasso)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Enchante R&B Singer No.

My Suicidal Sweetheart
2005

Synopsis : Deux jeunes amants s'échappent d'un asile psychiatrique pour trouver de nouveaux moyens de se suicider.

Réalisé par : Michael Parness

Au casting : Natasha Lyonne (Grace), David Krumholtz (Max), Tim Blake Nelson (Nakahoma)

Rôle tenu par Lorraine Bracco : Sheila

source : allociné et IMDB

Ecrit par Chris2004 
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne France 4

414 : Désaccord sur les accords (redif)
Jeudi 24 octobre à 21:05

415 : Une affaire de goût (redif) à 21:45

416 : Sur écoute (redif) à 22:25

Actualités
France 4 : programmation du 17 octobre

France 4 : programmation du 17 octobre
Ce jeudi 17 octobre, France 4 continue ces rediffusions de Rizzoli & Isles. Au programme de votre...

France 4 : diffusion de la saison 4 le jeudi soir

France 4 : diffusion de la saison 4 le jeudi soir
France Télévisions propose de nouveau des rediffusions de Rizzoli & Isles, depuis le 26 septembre....

Calendrier - Octobre 2019

Calendrier - Octobre 2019
Le calendrier d'octobre vient d'arriver sur le quartier. C'est au tour de Maura Isles d'être mise à...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier de septembre vient d'arriver sur le quartier. C'est au tour d'Angela Rizzoli, derrière...

J. Bisset au festival du Film Francophone d'Angoulême

J. Bisset au festival du Film Francophone d'Angoulême
L'actrice britannique Jacqueline Bisset a notamment joué, dans les films Le Détective, en 1968, avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium

Rizzoli & Isles Addictes

HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site