264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réseaux sociauxChamallow4  (05.04.2012 à 18:36)

Ici, vous pourrez discuter de toutes les infos trouvées par le biais des réseaux sociaux, notamment Twitter, populaire auprès des acteurs de la série.

Photo twitterTotallyfan  (06.04.2012 à 22:02)

Merci pour ce topic Chamallow.

Allez, on commence tout de suite par une petite anecdote de tournage trouvée sur le compte de @haircolordiva, qui est coiffeuse (entre autres) dans la série.

Elle a mis sur son Twitter le 4 avril qu'elle s'était brûlée la paupière supérieure en faisant tomber le fer à boucler... Un fan a répondu en disant que c'est dangereux de coiffer Angie Harmon, parce qu'elle sétait déjà brûlé la main la saison dernière en faisant la même chose...

Eh oui, il n'y a pas que les cascades qui sont dangereuses...

Et tant que nous sommes dans les cheveux, Sasha Alexander a posté une photo, accompagnée de la question "Que pensez-vous de la nouvelle coiffure de Maura ?". Verdict ?

Photo TwitterChamallow4  (07.04.2012 à 17:33)

La paupière supérieure ? Ça ne doit pas être agréable du tout. Dangereux le métier de coiffeuse xD

Ahah j'adore la coupe de cheveux, c'est très...freestyle


La paupière supérieure ?albi2302  (07.04.2012 à 22:29)

J'ai beau mimer la scène j'arrive pas à imaginer un fer a boucler tomber sur la paupière supérieure d'une personne !

Sur le bras je veux bien mais la paupière !

En tout cas c'est super-dangereux ses machins.

Totallyfan t'a fait fort quand même car d'abord dû parle de la coiffeuse de Sasha et après de la "coiffure de Sasa et vu la jolie coiffure doit être en attend que la nouvelle coiffeuse arrive !^^


Angie sur Twitteralbi2302  (07.04.2012 à 22:34)

Ça c'est exactement le genre de truc que ma mère et capable de faire au super marcher !

Quand on voit cette photo ont rigolé par contre quand c'est quelqu'un qu'on connaît ben ont à surtout honte !

PS: Cham avant que tu dise quoique se soit, j'avoue oui moi aussi je suis capable de la faire !^^

Paupière/Twitter AngieChamallow4  (08.04.2012 à 00:01)

Albi tu n'es pas la seule à te demander comme on peut se brûler la paupière avec un fer à boucler. Je suppose que c'est une technique spéciale seulement pour les pros. ^^

T'inquiète Albi, je suis capable de le faire aussi. (et j'allais rien dire). C'est drôle de voir que les acteurs sont tout aussi "fous" que n'importe qui. On a tellement l'habitude de voir dans leur rôle, c'est marrant de les voir autrement.

News TwitterTotallyfan  (09.04.2012 à 11:59)

Eh oui ! Je n'ai jamais utilisé de fer à boucler et même si le fer à lisser est un peu dangereux à utiliser seule (ouf, il ne m'est encore rien arrivé de dramatique), quand on coiffe quelqu'un d'autre, ça m'a l'air beaucoup moins risqué. Mais apparemment, j'ai tort ! Enfin, je ne sais quand même pas comment elle a pu se brûler la paupière, même si je compatis à sa douleur...

Et pour ce qui est d'Angie Harmon sur son caddie... moi aussi je pourrais le faire ^^ Mais en version plus soft lol. On ne sait jamais qui peut passer... ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !