VOTE | 251 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

Chamallow4  (16.02.2012 à 19:37)

Ce topic vous permet de discuter des épisodes de la première saison.

saison 1

cecefav77  (28.03.2012 à 10:30)

Hâte de pouvoir la voir et en discuter!

 

Episode 1

laura94  (28.03.2012 à 22:23)

Comme promis j'ai essayé de regarder le premier épisode et je n'ai pas été dessus.

Je plains un peu la pauvre Rizzoli mais en tout cas les deux jeunes femmes me font bien rire.

Hâte de découvrir l'épisode 2 :-)

Saison 1

Chris2004  (29.03.2012 à 08:37)

Je n'avais pas non plus accroché aux premiers épisodes de la série mais franchement au fil des épisodes je me suis mise à aimer le duo Rizzoli & Isles. Et je trouve que les personnages qui gravitent autour sont attachants aussi.

J'avais envie d'en apprendre plus sur tout ce petit monde et de les voir encore plus évoluer. Je n'ai pas été déçue. Je suis une vraie addict de cette série ^^

Saison 1

Totallyfan  (29.03.2012 à 09:14)

Comme l'a dit Chris, il ne faut pas trop se laisser décourager par les premiers épisodes. J'ai commencé par le 2.07 par hasard et j'ai tellement aimé que j'ai fait preuve de patience en regardant la saison 1.

Cette série est super et sans chichis, j'adore.

S1

soso_3  (29.03.2012 à 21:34)

J'ai découvert cette série grâce à vous. Je m'explique : je trainais sur hypnoweb et j'ai vu tellement de demande d'ouverture de quartier pour Rizzoli and Isles que ma curiosité n'a été que plus grande. je me suis lancée. Et j'ai pas arrêté. C'est vrai que les premiers épisodes sont assez différents mais il faut comprendre que la série se met en place doucement. On comprend la relation de meilleures amies Jane/Maura qu'à l'épisode 4 de la saison 1. Enfin pour ma part. 

J'avoue que le fait de revoir Sasha Alexander a aussi été d'une grande aide. Grande fan de Dawson je devais au moins avoir la curiosité de voir un épisode. Et puis je suis tombée amoureuse de la voix grave de Angie Harmon

soso_3

Totallyfan  (30.03.2012 à 11:26)

Très heureuse d'avoir fait une adepte !

N'ayant que rarement regardé Dawson, je ne connaissais Sasha Alexander que pour son inoubliable rôle dans NCIS. J'avais déjà vu des films avec angie Harmon par contre.

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi et que a série se met doucement en place. Il faut leur laisser un peu de temps pour faire leurs preuves et une fois que c'est fait, c'est que du bonheur =)

101 : L'apprenti

tibo18  (28.02.2013 à 00:02)

Je dois avouer que depuis le temps, j'étais très impatient de découvrir "Rizzoli & Isles", en premier lieu pour son casting. Entre Sasha Alexander, qui ne manque pas vraiment à "NCIS" mais qui reste dans les esprits, et Angie Harmon, dont mon souvenir de Lindsay Boxer dans la très sympathique "Women's Murder Club" est intact, le duo promettait beaucoup à mes yeux. Malheureusement, ce pilote est assez faiblard, malgré de bonnes choses.

La première bonne nouvelle à signaler, c'est que l'alchimie entre les deux personnages fonctionne parfaitement. Même si Rizzoli est pour le moment beaucoup plus ouverte et expressive que Isles (mais il faut dire que l'intrigue est davantage orientée vers la première que la seconde), les échanges entre les deux femmes sont funs, et on en apprend un peu sur chacune d'elles. Ce premier épisode remplit donc sa fonction de présentation. Le gros hic, c'est que ça s'arrête là.

Car si l'on regarde de plus près, cet épisode ne présente pas une seule surprise (schéma ultra classique, aucune identité ne ressort donc franchement), est impacté par des longueurs interminables, si bien qu'on a parfois l'impression que des scènes ont été ajoutées juste pour boucher les trous, et la tentative de tension dramatique n'est pas vraiment réussie. Il y avait pourtant matière, mais même si cette confrontation entre Rizzoli et ce criminel nommé Hoyt était intéressante, il y a un étrange mélange entre "Esprits Criminels" et  "Hawaii Five-0" qui n'est pas très savoureux. C'est un peu comme associer du poisson avec de la charcuterie...  Enfin, la réalisation est aussi à retravailler, principalement sur les flashbacks, très laids et qui piquent les yeux.

En bref : Démarrage assez poussif pour "Rizzoli & Isles", qui a cependant du potentiel grâce à un duo très bien formé. Mais il y a beaucoup de choses à améliorer...
Note : 5/10


Début de saison 1

labelette  (01.03.2013 à 20:58)

Je susi d'accord avec Tibo, j'ai trouvé l'épisode très long à se mettre en route et je me suis un peu ennuyée en le regardant.

Mais je vais m'accrocher et continuer à suivre la série !

Petite question : que vient faire la musique irlandaise dans le générique ? Je ne vois pas de rapport avec la série, et même si le générique est sympa, on ne comprend pas pourquoi il est ainsi...

Début de saison

Totallyfan  (02.03.2013 à 16:11)

J'avoue que pour moi aussi, pourtant grande fan de la série, je n'ai pas vraiment accroché aux tous premiers épisodes. Mais j'ai persisté, et j'ai fini par vraiment apprécier cette série. Là en plus, les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre alors ça n'aide pas les spectateurs non plus ! =/

@labelette la musique irlandaise du générique est un clin d'oeil au fait que Boston est connue pour abriter une grande communauté irlandaise. En effet, ceux-ci ont massivement immigré là-bas dans les années... euh je ne sais pas, quand il y a eu la crise de la patate en Irlande je pense. Bref, c'est un clin d'oeil à toute cette communauté. Et si vous continuez de regarder la série, vous verrez qu'il y a peut-être une autre raison également... ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne France 4

414 : Désaccord sur les accords (redif)
Jeudi 24 octobre à 21:05

415 : Une affaire de goût (redif) à 21:45

416 : Sur écoute (redif) à 22:25

Actualités
France 4 : programmation du 17 octobre

France 4 : programmation du 17 octobre
Ce jeudi 17 octobre, France 4 continue ces rediffusions de Rizzoli & Isles. Au programme de votre...

France 4 : diffusion de la saison 4 le jeudi soir

France 4 : diffusion de la saison 4 le jeudi soir
France Télévisions propose de nouveau des rediffusions de Rizzoli & Isles, depuis le 26 septembre....

Calendrier - Octobre 2019

Calendrier - Octobre 2019
Le calendrier d'octobre vient d'arriver sur le quartier. C'est au tour de Maura Isles d'être mise à...

Calendrier - Septembre 2019

Calendrier - Septembre 2019
Le calendrier de septembre vient d'arriver sur le quartier. C'est au tour d'Angela Rizzoli, derrière...

J. Bisset au festival du Film Francophone d'Angoulême

J. Bisset au festival du Film Francophone d'Angoulême
L'actrice britannique Jacqueline Bisset a notamment joué, dans les films Le Détective, en 1968, avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium

Rizzoli & Isles Addictes

HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site