264 fans | Vote

#201 : Je ne suis pas un héros

Après s'être prise une balle dans l'épisode final durant l'assaut du commissariat, Jane Rizzoli est récompensée pour son héroïsme lors d'un évènement public. La célébration est de courte durée cependant, quand une catastrophe les frappe. L'enquête qui suit réunit Jane avec son amour de lycée, le sergent major Casey Jones.

Popularité


4.56 - 9 votes

Titre VO
We don't need another hero

Titre VF
Je ne suis pas un héros

Première diffusion
12.07.2011

Première diffusion en France
18.03.2013

Vidéos

Trailer TNT - Retour de la série

Trailer TNT - Retour de la série

  

Photos promo

Korsak prononce un discours en l'honneur de Jane sous les applaudissements de Cavanaugh.

Korsak prononce un discours en l'honneur de Jane sous les applaudissements de Cavanaugh.

Frankie Rizzoli (Jordan Bridge) assiste à la cérémonie en l'honneur de sa soeur.

Frankie Rizzoli (Jordan Bridge) assiste à la cérémonie en l'honneur de sa soeur.

Maura, Jane et Barry.

Maura, Jane et Barry.

Barry Frost (Lee Thompson Young), le coéquipier de Jane.

Barry Frost (Lee Thompson Young), le coéquipier de Jane.

Jane Rizzoli avec sa meilleure amie Maura Isles.

Jane Rizzoli avec sa meilleure amie Maura Isles.

Le Lieutenant Sean Cavanaugh décore Jane.

Le Lieutenant Sean Cavanaugh décore Jane.

Korsak (Bruce McGill) et Cavanaugh écoutent le discours de Jane.

Korsak (Bruce McGill) et Cavanaugh écoutent le discours de Jane.

Le Lieutenant Jane Rizzoli sous les honneurs pour son acte de bravoure.

Le Lieutenant Jane Rizzoli sous les honneurs pour son acte de bravoure.

Frost transmet un papier à Jane sous le regard de Maura.

Frost transmet un papier à Jane sous le regard de Maura.

Maura Isles (Sasha Alexander)

Maura Isles (Sasha Alexander)

Le Lieutenant Jane Rizzoli (Angie Harmon)

Le Lieutenant Jane Rizzoli (Angie Harmon)

Le Docteur Isles à la morgue.

Le Docteur Isles à la morgue.

Casey et Jane à la morgue autour d'un cadavre.

Casey et Jane à la morgue autour d'un cadavre.

Le Lieutenant-colonel Casey Jones (Chris Vance) lors de la soirée en l'honneur de Jane.

Le Lieutenant-colonel Casey Jones (Chris Vance) lors de la soirée en l'honneur de Jane.

Diffusions

Logo de la chaîne France 2

France (inédit)
Lundi 18.03.2013 à 21:30
4.90m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne TNT

Etats-Unis (inédit)
Mardi 12.07.2011 à 22:00
6.40m / 1.2% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Janet Tamaro
Réalisation : Michael M. Robin

Distribution principale :

  • Angie Harmon : Lieutenant Jane Rizzoli
  • Sasha Alexander : Docteur Maura Isles
  • Jordan Bridges : Francesco "Frankie" Jr Rizzoli
  • Lee Thompson Young : Agent Barold "Barry" Frost
  • Bruce McGill : Lieutenant puis sergent Vincent "Vince" Korsak
  • Lorraine Bracco : Angela Rizzoli

Distribution secondaire :

  • Chris Vance : Sergent Major Charles "Casey" Jones
  • Matthew Alan : Gary Campbell
  • Brian Goodman : Lieutenant Sean Cavanaugh
  • Charlie Hofheimer : Dan Forman
  • Anna Osceola : Abigail "Abby" Sherman
  • Larry Poindexter : Byron Sluckey

 

Boston de nuit, une voix-off annonce que la soirée annuelle rendant hommage aux héros de la police de Boston se tiendra ce soir et que Jane Rizzoli sera récompensée après avoir été blessée lors d’un assaut trois plus tôt et que le soldat Abby Sherman le sera également pour avoir sauvé trois membres de son équipe alors qu’elle avait été blessée lors d’une embuscade.

Dans un laboratoire artisanal, quelqu’un fabrique une bombe.

Chez elle, Maura Isles, prête pour la soirée, se remémore des évènements d’il y a trois mois.

Au commissariat, en uniforme officiel, Korsak prépare son discours pour Jane et se souvient également de l’assaut.

Dans le hall du commissariat, Frost fait les cents pas devant un mémorial et revoit Jane lui dire de tirer sur Le capitaine.

Maura arrive chez Jane, qui n’est pas prête et qui ne semble pas vouloir y changer quelque chose. Elle mange des céréales sur son canapé et son appartement est sens dessus dessous. Elle dit à Maura qu’elle aussi aurait l’air horrible si elle s’était fait tirer dessus trois mois plus tôt. Maura objecte en disant qu’elle aurait pu faire des choses intéressantes comme lire du Shakespeare ou apprendre le finlandais au lieu de regarder la chaîne de télé achat, parce que selon elle,  garder son esprit occupé facilite la guérison du corps.

Maura commence à presser Jane pour qu’elle se prépare malgré ses objections et son envie de rester chez elle. Après qu’elle l’ait tirée de son canapé, Maura se rend compte que Jane a toujours mal, mais elle reste déterminée à l’emmener à la soirée. Elle ramène l’uniforme de Jane et lui dit qu’elle peut la convaincre de la manière douce ou de la manière forte. Mais Jane refuse de le porter parce qu’elle considère que se tirer dessus n’est pas faire preuve d’héroïsme, que huit personnes sont mortes et qu’elle ne veut pas de médaille pour cela. Maura essaye de la convaincre en lui disant que la cérémonie n’est pas pour elle, mais pour ses collègues, ses parents et la communauté et qu’elle est un symbole. Jane lui sourit d’un air conquis et lui dit qu’elle a failli l’avoir. Maura se lève alors en disant « la manière forte ».

Dans la salle de cérémonie, un officier raconte l’histoire d’Abby Sherman. A la fin, Jane chuchote à l’oreille de Maura que cette femme est un vrai héros. Korsak prend ensuite la place de l’officier et lit son discours. Le capitaine remet la médaille à Jane, qui se retrouve embarrassée quand elle doit dire «quelques mots ». Elle commence en disant qu’elle n’a préparé aucun discours parce qu’elle ne se considère par comme un héros, enchaîne sur le fait que Frankie a été sauvé par Maura, qu’elle ne faisait que son travail comme tout le monde et termine avec un peu d’émotion en disant qu’ils sont tous ici pour rappeler aux gens que les gentils peuvent encore gagner. Elle se rassoit sous les applaudissements. Dans l’audience, sa mère lui envoie un baiser alors que Jane demande où est son père.

Plus tard, au moment du buffet, Jane se fait accoster par Casey, apparemment soldat en Afghanistan. Ils s’enlacent. Il dit qu’il est là parce qu’il a reçu une invitation étant en permission. Jane s’excuse en lui disant qu’elle revient dans deux secondes et se retourne vers son frère, qui applaudit son discours. Jane lui demande où est leur père. Angela, un peu émue, arrive en lui disant qu’elle est fière d’elle et l'enlace. Quand Jane lui demande où est son père, elle se met à pleurer en s’accrochant à sa fille. Jane et Frankie réussissent à la faire s’asseoir sous le regard intrigué de Maura. Trop émue pour parler, Angela a besoin d’un stylo pour écrire ce qu’elle veut dire. Jane donne le papier à Maura, qui le lit à voix haute : « divorce ». Un journaliste arrive pour interviewer Jane alors que sa mère fond en larmes contre elle. Jane se débarrasse poliment du journaliste et rassure sa mère avant de demander à Frankie de la ramener chez eux.

Jane retrouve Casey discutant avec Abby Sherman. Il propose d’aller leur chercher à boire. Abby décline et Jane répond qu’elle ne peut boire que de l’eau ou du jus de pruneau, ce à quoi Casey réplique : « sexy » avant de partir. Jane raconte à Abby qu’ils sont sortis ensemble au lycée. Abby dit qu’elle a aimé son discours. Jane réplique en disant qu’elle a aimé son héroïsme. Elles continuent de discuter et Abby remarque que Jane souffre. Elle lui dit qu’elle peut toujours sentir la balle que les médecins ont laissée dans son épaule. Abby lui demande si elle compte reprendre le travail. Jane répond qu’elle se pose souvent la question ces derniers temps. Abby dit qu’elle devient civile à partir de ce soir. Elles se serrent la main puis Jane l’enlace en lui disant de prendre soin d’elle. Abby part et Casey revient avec les boissons.

Jane repère Maura, accompagnée par un homme. Elle râle en expliquant à Casey que c’est son chirurgien « Slucky » et qu’elle est bien contente d’avoir été endormie quand ils étaient tous les deux. Maura et le médecin en question s’approchent et ce dernier demande à Jane comment elle va. Elle lui répond poliment avant de tirer Maura un peu plus loin et lui reproche d’avoir choisi son chirurgien parmi tous les célibataires de la ville. Maura objecte en disant que Byron est son médecin à elle et pas le sien. Elle laisse entendre également que tout se passe bien derrière les portes closes devant une Jane dégoûtée. Jane dit qu’elle rentre chez elle et souhaite une bonne soirée à Maura avec Byron. Maura lui conseille d’avoir un rapport sexuel pour récupérer plus rapidement.

A l’extérieur, Casey et Jane sortent alors qu’il lui raconte qu’il a été marié auparavant avec une femme également engagé dans l’armée, mais que cela n’a pas marché. Ils plaisantent ensuite sur leur relation, Jane arguant qu’il était trop cool et intelligent pour elle et Casey réplique qu’elle était effrayante, parce que belle, intelligente et qu’elle se fichait de ce que les gens pensaient.

Ils arrivent jusqu’aux voitures sensées ramener les personnes récompensées chez eux. Casey ouvre la porte et Jane salue Abby de loin avant de monter dans la voiture. Casey l’accompagne. Abby monte également dans la voiture qui l’attend. Au moment de démarrer, celle-ci explose soudainement.

Casey fait sortir Jane de la voiture, pensant qu’il pourrait y avoir une seconde bombe. Jane est choquée par l’évènement et par la mort d’Abby. Les policiers déjà sur place commencent à gérer la situation. Maura sort en courant du bâtiment en s’inquiétant pour Jane. Elle l’emmène à l’écart pendant que Casey part aider les autres. Le capitaine demande à Frankie de ramener chez elle parce qu’elle n’a pas été autorisée à reprendre le travail et dit à Maura qu’ils auront besoin d’elle.

Jane est toujours un peu secouée par la mort d’Abby, mais refuse cependant l’aide que lui propose Frankie. Jane lui raconte que leur père lui a laissé un message pour la prévenir qu’il ne pourrait pas venir. Elle dit que cela ne lui ressemble pas. Frankie lui explique qu’il est parti aujourd’hui et qu’il le sait par leur mère. Jane lui demande s’il l’avait vu venir et il lui répond qu’ils se disputaient beaucoup à l’hôpital et que même le fait qu’ils aient failli mourir tous les deux ne les a pas rapproché. Jane se demande quand même pourquoi il a déménagé aussi vite. Frankie lui avoue alors qu’ils ont perdu la maison et qu’ils vivaient sur un second emprunt. Jane soupire en disant qu’elle ne s’est rendue compte de rien.

Jane dit à son frère de partir s’il veut devenir inspecteur et qu’elle ira bien. Frankie la réconforte une dernière fois avant de sortir.

Jane arrive au commissariat prête à travailler, mais se heurte à un nouvel officier qui demande à voir son badge. Elle lui montre sa cicatrice et essaye de passer sans succès car la sécurité a été renforcée depuis l’assaut du commissariat.

Maura arrive avec le Dr. Byron et s’étonne de la voir. Il dit à Jane qu’elle n’a pas encore le droit de travailler. Elle essaye de le convaincre de lui laisser reprendre le travail, mais il lui dit de prendre rendez-vous. Il embrasse Maura sur la joue avant de partir. Après avoir bataillé quelques secondes pour convaincre Maura de la laisser entrer avec elle, Jane obtient finalement un laissez-passer de visiteur. Maura insiste cependant pour que Jane ne quitte par la morgue.

En bas, Jane semble stressée et frustrée de ne pas pouvoir travailler et remarque que le décor a changé. Maura lui dit d’un air excité qu’elle n’a pas encore vu son bureau. Jane se moque d’elle et Maura réplique que son comportement pourrait bien être la cause de sa guérison difficile et qu’elle aimerait connaître la cause de ce blocage.

Un officier amène le corps dans la pièce et Maura lui demande si elle est sûre de vouloir être là. Jane lui répond que oui. L’officier a également ramené les plaques d’identification militaire d’Abby. Alors que Maura se prépare a procéder à l’autopsie, Jane quitte la pièce en disant qu’elle ne peut pas.

Le soir venu, Maura retrouve Jane dans son bureau. Sa blessure la fait souffrir et elle s’inquiète de ne pas pouvoir redevenir celle qu’elle était avant. Elle découvre à l’occasion la nouvelle décoration du bureau de Maura et ne semble pas vraiment apprécier. Les deux femmes essayent de trouver une solution pour soulager la douleur de Jane, puis cette dernière lui demande de la faire monter à l’étage.

Jane entre à son étage et découvre ici aussi que les bureaux ont été refaits. Sur son bureau, une peluche déguisée en agent est posée ainsi qu’une pile d’articles découpés parlant d’elle. Le capitaine arrive également et lui demande ce qu’elle fait là. Jane lui demande de laisser reprendre le travail, au moins pour cette affaire. Le capitaine refuse d’abord, puis accepte en disant qu’il n’y a rien d’officiel tant qu’elle n’aura pas vu de médecin.

Korsak et Frost arrivent. Korsak serre Jane dans ses bras et le capitaine lui dit qu’ils seront désormais trois dans l’équipe. Frost entraîne ensuite Jane vers son bureau en lui disant qu’ils ont déménagé. Le capitaine demande à Korsak des nouvelles. Il lui répond qu’ils ont retrouvé le boîtier de la bombe et qu’ils font l’hypothèse qu’il pourrait s’agir de terroristes. Jane demande s’il y a un moyen de savoir d’où vient la bombe. Frost répond que les composants sont assez communs mais qu’ils ont retrouvé des tuyaux de gros diamètre. Jane devine qu’il s’agit d’une bombe artisanale. Elle demande ensuite si Abby a de la famille. Korsak répond qu’elle vivait chez sa mère. Elle était présente au moment de l’explosion. Jane pense que cela pourrait être personnel parce qu’Abby lui a dit que les soldats étaient durs avec elle. Korsak commence à protester, mais Jane lui fait remarquer qu’il n’y avait pas de femme quand il était marins. Korsak monte le ton en lui demandant s’il l’a déjà traitée différemment de Frost. Frost réplique que oui, parce qu’il n’a jamais reçu de fleurs.

Le capitaine demande à Frost de monter le volume de la télé. Un flash TV passe sur la mort d’Abby. Le capitaine demande à ce qu’ils fouillent dans le passé militaire d’Abby. Jane le prévient que Casey Jones va se charger de cela et Le capitaine accepte qu’il vienne.

Dans le laboratoire au sous-sol, Casey, Jane et deux hommes discutent. Casey est étonné qu’aucun groupe terroriste n’ait revendiqué l’acte. Jane pense que c’est peut-être l’œuvre d’un soldat qui voulait sa mort. Casey ne semble pas emballé par l’idée. Jane dit qu’il faut envisager cette piste. Ils étudient ensuite la bombe avec la liste des composants. Casey lui montre qu’il n’y a pas d’octol, qui est seulement utilisé par l’armée et que ce n’est donc pas un soldat. Jane dit qu’ils ne peuvent pas écarter l’hypothèse. Elle lui demande quels membres de son unité étaient présents ce soir là.  Casey répond qu’il y avait seulement les 3 soldats qu’elle a sauvé et son supérieur, le lieutenant Forman. Jane décide d’aller leur parler mais Maura l’appelle de l’autre côté de la porte. Jane la rejoint.

Maura a retrouvé du tissu cicatriciel dans l’épaule d’Abby. Jane dit qu’il doit s’agir de la balle. Elle se demande pourquoi les médecins ne l’ont pas retirée. Maura dit qu’elle va étudier cela.

Le lendemain, Jane, Korsak et Casey interrogent les soldats auvés par Abby, dont son petit ami au lycée. Les trois soldats racontent tour à tour l’embuscade qu’ils ont subit. Forman dit qu’elle était un bon soldat et que malgré les piques des autres hommes, il savait qu’elle était solide. Et qu’elle n’était pas sensée se retrouver près d’un combat.

Le soir venu, Jane a invité Casey à venir chez elle et ils boivent une bière dans la cuisine en discutant de l’enquête. Casey maintient qu’aucun des soldats interrogés n’a pu tuer Abby et que cela doit être du terrorisme. Jane lui dit que les meilleurs artificiers du pays sont sur le coup et qu’ils trouveront. Ils flirtent ensuite et finissent par s’embrasser.

Le lendemain, Angela Rizzoli entre dans la chambre de sa fille en ramassant toutes les affaires qui traînent et en pestant contre son mari. Elle lève la tête et voit Casey tout habillé assis sur le lit de Jane et Jane elle-même en débardeur, couverte en partie par le drap. Casey salue Angela qui lui répond cordialement, puis sort. Jane s’énerve alors contre sa mère, qui lui jette tous les vêtements à la figure.

Plus tard dans la cuisine, Angela reproche à sa fille d’être trop malade pour prendre soin de son appartement, mais pas assez pour d’autres choses. Jane dit qu’ils n’ont pas couché ensemble puis élude en disant que ça ne la regarde pas.  Elles se chamaillent un peu, puis Jane commence à manger le petit déjeuner qu’elle lui a préparé. Elle dit à sa mère qu’elle est au courant pour la maison et lui demande ce qu’il s’est passé. Angela dit qu’il l’a juste quittée alors qu’elle lui a donné ses plus belles années. Jane la rassure en lui disant qu’elle en a encore de belles devant elle et qu’elle les a elle, Frankie et Tommy. Angela dit qu’ils se sont séparés parce que son père voulait du changement et elle aussi. Jane lui dit qu’elle peut rester aussi longtemps qu’elle le souhaite et qu’elle lui donne même sa chambre. Angela lui dit alors que Maura lui a proposé sa maison d’ami.

Chez Maura, Jane veut des explications. Maura devine également que Jane a passé la nuit avec quelqu’un. Jane élude une nouvelle fois. Maura lui dit qu’elle accepte d’héberger sa mère parce qu’elle fait partie de sa famille à elle. Elles continuent de parler jusqu’à ce que Byron arrive. Jane l’informe qu’elle appelé son assistante mais qu’ils sont trop occupés pour la recevoir. Byron confirme. Jane dit qu’elle attendra Maura dehors. Maura dit qu’elle s’inquiète de sa guérison et lui demande si c’est normal. Byron dit que chaque patient est différent. Ils commencent à argumenter sur ce fait et l’évènement conduit à leur rupture.

Maura a réussi à retirer la balle du tissu cicatriciel. Il s’agit d’une balle provenant d’un revolver américain, ce qui signifie qu’il s’agissait d’un tir venant de son camp. Maura demande à Casey de retrouver son dossier médical. Après insistance de la part de Jane, Maura explique qu’elle pense que la personne qui lui a tiré dessus lui faisait face et se tenait à moins de deux mètres. Casey montre que dans son rapport, elle dit pourtant s’être fait tirée dessus par un Taliban. Maura lit qu’Abby a refusé qu’ils enlèvent la balle. Casey nie les faits, mais Jane pense qu’elle ne voulait pas qu’on se rende compte qu’il s’agit d’une balle d’un soldat américain. Casey refuse de continuer à travailler avec elle et s’en va.

Plus tard, Jane souhaite réinterroger Gary Campbell, l’ex petit ami d’Abby qui était présent au moment de l’embuscade. Maura veut l’accompagner parce qu’elle n’a pas été autorisée à reprendre le travail.

Les deux femmes arrivent chez Campbell, qui sort tout juste de chez lui. Au moment où Jane l’interpelle, la voiture du soldat explose. Jane dit qu’il ne s’agit pas seulement d’Abby.

De retour au commissariat, Korsak et Jane interrogent Campbell. Jane lui demande s’il est au courant qu’Abby a été touchée par un tir allié en Afghanistan. Il répond qu’il suivait les ordres du lieutenant Forman. Korsak dit que Forman a fait partie des forces spéciales et qu’il peut porter n’importe quelle arme. Campbell dit qu’il est le prochain.

L’équipe continue les recherches avec Casey et s’intéressent maintenant à Forman. Frost arrive dans la pièce en disant qu’il a retrouvé le magasin d’où les produits venaient. C’est Dan Forman qui a signé le reçu. Frost et Korsak pensent qu’il voulait faire taire les soldats au sujet des évènements en Afghanistan. Ils décident d’aller chez lui et proposent à Casey de venir. Jane se lève en poussant un gémissement de douleur et Korsak lui dit de rester au commissariat, où elle pourra tout suivre en direct.

Une caméra suit les déplacements de l’équipe sur place alors que Jane continue d’être tourmentée par le fait de ne plus être comme avant et que Maura essaye de l’aider. Les agents s’avancent vers la maison et s’enfuient soudain. La maison explose de l’intérieur.

Le lendemain, Maura, Jane et Casey se trouvent devant le corps de Forman à la morgue. Casey dit qu’au moins il n’a emporté personne avec lui et qu’il va prévenir Campbell que tout est fini. Jane dit qu’elle l’accompagne.

Pendant l’autopsie de Forman, Maura découvre une fracture du crâne et se rend compte qu’il portait les plaques d’identification d’Abby. Elle comprend qu’ils les avaient échangées.

Jane et Casey sont chez Campbell. Le téléphone portable de Jane sonne. Maura lui explique que Forman a été tué par un coup à l’arrière de la tête avant l’explosion et qu’Abby et lui étaient amants. Jane se retourne vers le frigo et trouve une photo de Campbell avec Abby et d’autres où il porte des armes. Jane fait comprendre à Maura qu’elle est chez Campbell et Maura lui dit qu’elle appelle des renforts tout de suite. Campbell, qui a compris qu’il était démasqué, sort une grenade de son sac et menace de la dégoupiller. Il dit que le tir en Afghanistan était un accident et qu’il l’aimait. Jane lui demande pourquoi il l’a tuée alors qu’elle ne le dénoncerait pas. Elle comprend qu’il était jaloux de la relation de forman et Abby et que ce n’était pas un accident en Afghanistan.

Jane commence à s’approcher en essayant de le convaincre d’arrêter ce qu’il fait mais il résiste. Avec l’aide de Casey, ils maîtrisent Campbell et referment la grenade.

Au commissariat, Casey retrouve Jane, qui est assise à son bureau. Casey lui dit qu’il doit repartir en Afghanistan. Ils s’embrassent et il lui dit qu’il espère finir ce qu’ils ont commencé la prochaine fois qu’ils se reverront. Il part au moment où Maura arrive. Jane confie à Maura que Casey repart. Elles continuent de discuter et après une nouvelle tentative de Maura pour l’aider contre la douleur, elles se rendent compte que Jane n’a plus mal. Elles quittent le commissariat en se chamaillant.

Kikavu ?

Au total, 88 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

belle26 
10.03.2023 vers 16h

whistled15 
30.04.2022 vers 11h

Novaish 
21.02.2022 vers 20h

Sophie29 
05.09.2021 vers 23h

sanct08 
03.06.2021 vers 15h

marie82 
20.02.2021 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

albi2302 
quimper 
Totallyfan 
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !