264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage en coursChamallow4  (15.03.2012 à 18:34)

C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur le sondage en cours ainsi que commenter votre vote.

Sondage n°1laura94  (28.03.2012 à 10:20)

Pour ce premier sondage: Le quartier "Rizzoli & Isles" vient d'ouvrir ses portes sur Hypnoweb! Jane Rizzoli vous interroge sur la raison de votre présence sur le quartier!

J'ai répondu : Je connais l'un des membres de l’équipe et je suis donc venu(e) faire une petite visite amicale!

Mais je pense que je vais repasser et que je vais me laisser tenter pour regarder au moins 1 épisode pour essayer :-)

 

Sondage nouveau quartiercecefav77  (28.03.2012 à 10:29)

En faite, j'aurai bien voté pour plusieurs choix à la fois, lol, Bref, j'ai voté pour "Juste par une publicité faite dans le chat" (Pub de Chris)! 

Mais, sans ça, je vais souvent visiter les nouveaux quartiers de la citadelle car j'adore découvrir de nouvelles séries! Je ne connais pas vraiment les membres de l’équipe mais, j'ai les croyais de temps en temsp sur le tchat et dans certains quartiers ! Puis, je suis certaine que cette série va m’intéresser et maintenant que je connais sont existence, je vais venir plus souvent chercher des informations sur le quartier!


Sondage ! Spyfafa  (28.03.2012 à 14:21)

J'ai voté pour : Vous avez plusieurs choix ou un autre choix? Allez donc nous en faire part sur le forum consacré aux sondages !

D'une, parce que je "connais" quelques membres de l'équipe, donc c'est le moment de venir voir le boulot fait et les féliciter. 

D'autre, parce que peut-être que la série pourrait m'intéresser donc je n'hésiterais pas à regarder les épisodes quand la série sera diffusée sur une chaine que j'ai... apparemment France 2. 

Voilà ! 
Bon courage pour les prochains sondages. ;) 

Premier sondageFBICSI  (28.03.2012 à 16:27)

Pour ma part, j'ai voté : Je vais toujours visiter les nouveaux quartiers de la citadelle car j'adore découvrir de nouvelles séries ! Et puis, cette série a un avantage : Sacha Alexander joue dedans et je l'ai découverte dans NCIS, et j'avais beaucoup apprécié son rôle. Nul doute que lorsque la série sera diffusée sur France 2, j'y jetterai un coup d'oeil attentif.

Sondagesoso_3  (28.03.2012 à 16:34)

Pour ma part, j'ai répondu J'attendais l'ouverture du quartier avec impatience! Je suis un(e) addict de cette série!

J'ai dévoré la saison 1 et la saison 2 en quelques jours. j'attends avec impatience la saison 3 cet été. 

Nouveau quartierkateanddin  (29.03.2012 à 06:56)

j'ai voté "parce que je connais un membre de l'équipe"...parce qu'en fait je suis passé surtout pour Totty' et Chris ;)

Mais j'aurais aussi pu répondre "j'aime bien découvrir des nouveaux quartiers" ce qui n'est pas faux mais j'y passe rarement autant de temps quand je regarde pas la série

sondageMaluzo  (29.03.2012 à 08:12)

je suis venue chercher les premières infos en étant certaine que cette nouvelle série allait m'intéresser.

sondage adéquat d'ouverture de quartier :)

SondageChamallow4  (23.04.2012 à 13:43)

Alors pour ma part j'ai voté "Oui, j'ai adoré ces deux saisons, je suis fan de cette série, j'ai vraiment hâte de voir la troisième !"

J'ai une petite préférence pour la saison 2 (d'habitude j'ai plutôt tendance à préférer les saisons 1) mais la saison 1 est tout de même pas mal. Bref j'attends avec impatience la saison 3. :)

SondageChris2004  (23.04.2012 à 14:25)

J'ai voté comme toi Cham'... J'adore cette série et j'ai hâte de découvrir la S3. Maintenant il va falloir que j'attende que les épisodes soient en Fr donc avec une diffusion probable sur TPS Star. Donc 1 an...

SondageChamallow4  (27.06.2012 à 16:29)

J'ai voté pour "Angela Rizzoli : vous la choisissez car vous savez qu'elle a un cîté protecteur et vous espérez ainsi qu'elle ne sera pas trop cruelle dans ses questions"

Après la quasi catastrophe de ce matin, étant assez timide et parfois facile à déstabiliser, un examinateur gentil avec des questions pas trop sadiques c'est exactement ce qu'il faut x) En plus je trouve qu'Angela est le personnage le moins impressionnant. ^^


Sondagealbi2302  (28.06.2012 à 20:17)

J'ai aussi voté "Angela Rizzoli : vous la choisissez car vous savez qu'elle a un cité protecteur et vous espérez ainsi qu'elle ne sera pas trop cruelle dans ses questions"

Perso je suis assez timide quand je connais pas et en fonction de la personne que j'ai en face de moi c'est la cata !

* Jane n'est pas super patiente donc elle me stresserait !

* Maura, elle n'arrêterait pas de me corriger ^^

* Frost il me déconcentrerait avec sa belle gueule ! Idem pour Tommy

* Korsac: Ben c'est celui que j'aurais pris s'il n'y avait pas eu Angela XD

* Frankie: Ben j'aurais réussi à le perdre avec mes explications ^^

Nouveau sondageTotallyfan  (11.08.2012 à 16:51)

Alors ce nouveau sondage ? Tout le monde a voté pour la dernière réponse, j'espère ? mdr

Moi j'ai voté pour Jane, parce que les vacances paresseuses, ça me connaît. Et le grignotage entre les repas aussi. C'est une de mes activités favorites, même quand ce n'est pas les vacances.

Malheureusement pour Angela, je ne suis pas super niveau cuisine, je n'aime pas trop chiner, ou ça dépend où, et m'occuper des autres... Na ! ;) Dans une certaine mesure dirons nous.

Constance... Je déteste les musées et tout ce genre de choses. Je n'arrive jamais à m'y intéresser, c'est comme ça =/

Frankie a du charme, mais ce n'est pas trop mon style. Et puis, je ne vais pas faire que le regarder pendant toutes les vacances !

Maura + sport + diététique... Ok pour la première proposition, j'adore Maura. Eventuellement la seconde, mais ça dépend du sport. Par contre, la dernière. Horrification extrême ! Moi manger diététique ? Ha ha.

Korsak... Je ne suis pas à l'aise avec les animaux, donc non. Même si je suis pour les gens qui s'occupent de la sauvegarde des animaux.

Et partir en vacances avec moi lol eh bien dites-vous que ce seront les mêmes activités que Jane. Avec peut-être du shopping aussi et puis quelques journées plages ;) Et sûrement quelques gags vu ma maladresse... lol

SondageMisty  (18.09.2012 à 11:29)

J'ai voté pour Vous attendez patiemment pour découvrir cette série dont vous avez entendu beaucoup de bien.

Je suis déjà contente de savoir que cela va être diffusé sur France 2 ^^ Et puis, comme je regarde d'autres séries, je ne suis pas trop pressée pour regarder celle-ci, tant que la diffusion est prévue, ça me va ^^


Sondagealbi2302  (18.11.2012 à 12:58)

En lisent la question je me suis dit trop facile !

Et en fait non, c'est pas du tout facile de choisir !^^

Frost ou Tommy ? Hors de question ! Je serais trop dégouté d'avoir deux beaux gosses pareils dans ma famille.^^

Maura j'aurais bien aimé l'avoir en soeur ou cousine mais pas pour sa garde-robe ! XD

Jane en soeur. Pourquoi pas mais sa m'auraient donné des complexes.
Du coup j'ai choisi Angela en tata gâteau.

 

PS: Je crois que je réfléchis un peu trop ^^

SondageTotallyfan  (22.11.2012 à 13:24)

Bravo à Chris pour le sondage =)

J'avais pas pensé à ça pour Frost et Tommy, Albi, mais je me rend compte que tu as raison mdr

J'ai voté pour Maura et pas seulement pour sa superbe garde-robe, mais si j'avais quelqu'un comme elle pour me tenir compagnie pendant les repas de famille, ça passerait beaucoup plus vite !

Sondage Marathonien Phoebus  (13.12.2012 à 01:30)

J'ai personnellement voté pour la proposition suivante "Vous ne courez comme personne ! Vous ne ressemblez qu'à vous !" même si j'ai hésité avec "Comme Paddy Doyle : vous êtes tapi dans l'ombre, prêt à tirer sur celui/celle qui osera dire du mal de vos quartiers préférés !" car cette seconde propsition me plaît bien car si elle ressemble à un trait de caractère du personnage de la série je sens que cette dernier (la série) va me plaire car Paddy Doyle à l'air d'être une sorte de Lucky Luke tirant plus vite que son ombre. Sinon j'ai choisi d'opter pour la premier (celle que j'ai d'abord repris) car personne ne sait comment je cours le marathon pusique c'est mon premier et que par conséquence je ne ressemble qu'a moi.

sondage marathonannechou  (13.12.2012 à 02:49)

je trouve ce peti sondage spécial marathon bien sympathique! j'ai personnellement répondu comme Rizzoli, puisque je ne suis pas très endurante mais j'aime bien me lancer dans de petits défis, et sur hypnoweb c'est toujours un plaisir, on y croise bon nombre de personnes sympathiques :)

Sondage marathonChris2004  (13.12.2012 à 07:02)

J'ai choisi de répondre comme Phoebus que je ne courais comme personne, ou presque hein ! lol

En fait, j'ai pris cette option car je ne me conforme pas à mon parcours personnalisé je coure sur tous les marathons. Après j'aurais pu choisir comme Jane car je n'aime pas courir en vrai ! Là c'est différent je coure avec petits doigts lol

mitron  (13.12.2012 à 10:28)

Bonjour, j'ai choisi de mettre comme Jane, c'est vrai que parfois, il ne suffit pas de courrir pour voir ce que l'on veut. Puis l'essentiel c'est de participer. Oui, c'est un bon sondage enfin, les réponses sont amusantes en tous les cas. Bonne jouréne.

Sondageeva03  (13.12.2012 à 10:43)

J'ai vote comme Frankie Rizzoli

Bon sans trop savoir son role dans la serie mais la ca n'a pas trop a voir. C'est surtout pour dire que en etant nouvelle au depart et que la route sera longue pour ce marathon . Car en meme temps on s'appercoit que l'on connait pleins de series mais qu'il en reste encore telllement a decouvrir.

Motive pour continuer 

SondageMaelys03  (13.12.2012 à 11:19)

Pareil Qu'Eva j'ai voté comme "Frankie Rizzoli vous êtes novice, mais pleine de bonne volonté vous souhaitez faire au mieux et aller au bout". Je suis ravie de participer a ce marathon pour la première fois et même si je ne gagne pas ce fut un réel plaisir de participer et découvrir pas mal de séries que je ne connaissais pas. Et c'est pas encore fini ^^ ça ne fait que commencer :D 


SondageNuriko  (13.12.2012 à 11:25)

J'ai voté comme Paddy Doyle. Je cours le marathon mais je reviendrai souvent pour défendre les séries que je préfère si jamais on dit du mal sur elles. Ce sondage ressemble un peu à celui de Sex and the City, c'est pourquoi je dirai qu'il nous apprend un peu plus sur les personnalités des personnages. C'est donc un sondage très sympathique et réussi. 

HypnoMarathonNicofac  (13.12.2012 à 12:33)

Pour le sondage, vu que je ne connais aucun personnage et qu'aucune réponse ne me satisfaisait, j'ai choisi

Vous ne courez comme personne ! Vous ne ressemblez qu'à vous !

J'ai l'impression d'avoir déjà vu le même style de sondage sur un autre quartier dis-donc... ^^

HypnoMarathonChris2004  (13.12.2012 à 13:07)

Notre sondage est prêt depuis quelques jours déjà. Après oui peut-être que pour le passage du marathon nous faisons un peu des sondages qui se ressemblent mais cela est surtout fait pour plaire aux marathoniens.

HypnoMarathonTotallyfan  (13.12.2012 à 13:18)

Je suis de l'avis de Chris, les sondages se suivent et... se ressemblent quant il s'agit de l'HypnoMarathon. Mais c'est un moyen pour tout quartier de vous montrer le caractère des personnages, pour que tout le monde s'y retrouve, même s'il ne connaît pas la série.


Sondagediana62800  (13.12.2012 à 17:21)

Pour le sondage Sondage spécial HypnoMarathon 2012. Quel coureur êtes-vous ?, j'ai voté pour Comme Frankie Rizzoli : vous êtes novice, mais plein(e) de bonne volonté vous souhaitez faire au mieux et aller au bout. Je ne peux pas dire que je sois novice parce que c'est la deuxième année que je participe mais c'est la seule proposition qui convient le mieux. 

Super sondage. 

Bacciochi  (13.12.2012 à 17:53)

Comme Frankie Rizzoli : vous êtes novice, mais plein(e) de bonne volonté vous souhaitez faire au mieux et aller au bout.

Je suis Rizzoli ! C'est ma premiere course et je ferais de mon mieux pour la finir memem si ce n'est pas gagné... Mdrrrr 

On verra le resultat a la ligne d'arriver :)


SondageCresus87  (13.12.2012 à 18:13)

Alors j'ai voté : "Comme Angela Rizzoli : vous ne tiendrez peut-être pas sur la distance mais une chose est sûre vous ferez des bons petits gâteaux pour les participants ^^ Parce que je ne sais pas si je tiendrais pendant tous ces jours mais je sais que cela ne m'empechera pas de manger et de cuisiner lol

Sondage!ptitebones  (13.12.2012 à 18:18)

J'ai voté Vous ne courez comme personne ! Vous ne ressemblez qu'à vous !

J'ai trouver que cette proposition me convenais alors j'ai voté ça, il n'y avait pas de vrais raison, c'était juste pour participer mais les autre propositions sont bien aussi ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série-mère, fait son come...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
Maura et Jane sont de retour ! La chaîne Téva propose à la diffusion, en journée à partir de 13h35...

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !

Pour ses douze ans, le quartier Rizzoli & Isles change de design !
En ce lundi 29 janvier 2024, le quartier Rizzoli & Isles se pare d'un tout nouveau design,...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Alice...

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles

Alternative Awards 2023 | Une première nomination pour Rizzoli & Isles
En ce moment, la citadelle vit au rythme des Alternative Awards 2023. La série Rizzoli & Isles a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !